Quels types de contenus choisir pour vos réseaux sociaux-1

Quels types de contenus choisir pour vos réseaux sociaux ?

Le snack, la porte d’entrée de votre contenu sur les réseaux sociaux, au service de votre notoriété

Snack content vs. contenus longs

Les avantages des contenus longs

Snack content et contenus longs : une stratégie complémentaire

Téléchargez le livre blanc gratuitement !

Plus de 500 clients, plus de 500 000 projets

"C'est Pitchy que nous avons choisi car l'outil répond aux critères de simplicité et d'accessibilité, c'est une plateforme très simple à prendre en main." Delphine GLOUX, Chargée de projet conceptrice au Lab Innovation chez IT-CE
"Cet outil a été plébiscité par les services car il était facile d'utilisation, permettait à chacun de pouvoir produire des vidéos de qualité professionnelle, sans avoir de compétences en montage vidéo." Alexandre GUERFAL, Adjoint au chef de département DECADE IGPDE
"Ce qui nous a vraiment plu chez Pitchy, c'est le concept [...] qui nous permet d'être libres, autonomes, de pouvoir faire le nombre de vidéos que nous souhaitions à un coût complètement maîtrisé." Emmanuelle LEDUC, Responsable Contribution Projets et Déploiements chez BNP Paribas
Total
VInci-Immobilier
BNP
Generali
Orange
SNCF