Un template de note d'intention prêt à l'emploi
Quel que soit votre niveau dans la création vidéo, cette ressource vous aidera à exprimer votre idée vidéo de manière claire et concise et vous lancer dans votre projet avec assurance.
En une quinzaine de lignes vous pourrez expliquer pourquoi vous avez envie de faire cette vidéo,
quel sera le rendu final, comment seront les acteurs, quels thèmes allez-vous aborder... Tout cela doit se trouver dans la note d’intention.
Pitchy c'est +1 000 clients et +1 000 000 projets vidéo
"Alors le choix de la solution Pitchy, ça a été surtout d’être autonomes. On a la maîtrise du budget et du temps. En plus, il y a énormément de modèles et de vidéos, au sein d’un même outil, très simple d’utilisation."
Anne-Claire Leguennec, Partenaire Formation chez AXA
"En général, quand je montre une vidéo réalisée avec Pitchy, on me demande “mais c’est quelle agence qui a fait ça !”"
Romain Rosset, Astore International Marketing / Communication & CRM Manager
"Ce qui nous plaisait, c’était le fait de rendre vivantes nos communications, d’être percutants en moins d’1 minute auprès du collaborateur. C’est important pour eux d’avoir une vision rapide de ce à quoi correspond le projet qu’on va leur livrer."
Carine Adamoff, Développement Commercial Omnicanal BDDF - Responsable de Projets at BNP PARIBAS